MP 2000 pour la pose de vos plafonds à Montargis

Élément trop souvent négligé dans l’architecture d’un bâtiment, le plafond n’est autre que le toit intérieur de votre bâtiment. Non seulement, il est comme les cloisons, un élément de décoration à part entière, mais il isole à la fois du bruit et du froid. Vous pouvez opter pour un plafond traditionnel appelé aussi plafond en plâtre armé ou bien pour un faux-plafond, appelé aussi plafond suspendu ou plafond tendu. Pour équiper nos réalisations, nous pouvons utiliser des ossatures en bois ou des poutres en béton ou en acier. Notez que nous bénéficions de la certification QUALIBAT « plafonds suspendus ».

Nous mettons un point d’honneur à vous faire bénéficier d’un conseil personnalisé dans le choix du type de plafond que vous souhaitez voir installer, qu’il s’agisse d’une pose sur un bâtiment neuf ou d’une pose sur un bâtiment en rénovation. Notre spécialité s’appuie sur notre expérience de l’aménagement de combles.

Plafond
Agencement plafond

Pour l’aménagement de vos combles à Montargis et Orléans dans le Loiret

Vous désirez une habitation plus vaste ? L’aménagement de combles est une solution, économique qui plus est. Nous avons fait de cette déclinaison de notre activité de plâtrerie notre spécialité. La phase de l’isolation de vos combles est une étape déterminante. Quelle que soit la technique que nous utilisons –technique de flocage ou isolation projetée -, nous avons recours à une gamme étendue de matériaux, naturels ou synthétiques, même si la laine de verre et la laine de bois sont ceux que vous choisissez le plus couramment.

L’autre phase déterminante dans l’aménagement des combles est la pose de cloisons, que nous sommes aussi en mesure d’assurer. En effet,  le choix des matériaux nécessite une attention toute particulière en raison de l’importance de la question du poids de ceux-ci.

Pose de faux-plafonds dans le Loiret

Le faux-plafond constitue la solution dont vous avez besoin quand vous souhaitez rendre invisible un plafond détérioré ou seulement dissimuler un faisceau de fils d’alimentation électrique. À l’inverse, le faux-plafond vous offre l’opportunité de nicher différentes sources de lumière (exemple des spots) ou de glisser un élément d’isolation contre le bruit ou contre le froid.

Si le faux-plafond en plaques de plâtre est le plus couramment demandé, vous pouvez aussi opter pour un plafond en PVC, en bois ou en aluminium. Nous sommes systématiquement présents pour vous aider à effectuer un choix adapté à vos attentes, en fonction de votre budget. Nous vous expliquons même « la vie » de votre plafond après notre intervention : le potentiel décoratif du PVC, la gamme de finitions que permettent le bois ou l’aluminium.

Faux plafond